Organisation

En route vers l’organisation / L’avant

Crédit photo : Groupe Investors


J’ai toujours été une fille désorganisée, tser le genre de fille que tu ne peu pas t’assoir dans son auto …. même pas en avant. Elle exagère vous vous dites mais non, pas du tout.

Mes choses n’ont jamais eu de place désignée dans ma sacoche, dans mon auto, dans ma chambre et depuis quelques années dans ma maison ou même dans ma tête.

Je perdais toujours tout justement parce que rien n’avait de place. J’ai dù perdre ma carte débit au moin 50 fois… oui je sais vous vous dites ben la… dans ton porte feuille.. mais non, je la sortait de mon porte-feuille pour payer et après je la pitchait direct dans ma sacoche, dans ma poche ou tout simplement, je la laissait sur place.

J’ai même déjà perdu ma clé d’auto dans ma maison… je ne l’ai jamais retrouvée et ça fait 4 ans. Oui je te le jure c’est vrai…On a du faire remorquer l’auto au concessionnaire pour faire faire une nouvelle clé, parce qu’évidemment j’avais déjà perdu le double. Ça a couté la peau des fesses….. J’ai fahi faire la même chose avec ma nouvelle auto mais, par chance mon chum a retrouvé ma clé sur mon part-brise (parce que j’ai perdu le double aussi). Ah oui et ma première auto, j’avais échappé les clés dans la neige chez mon ancien chum… celle-la je l’avait retrouvée au printemps!!

Alors comme tu peu voir j’étais vraiment perdu…

Ce qui n’aide pas ma cause c’est que je suis toujours dans la lune et extrêmement gaffeuse… mais dans le beaucoup trop. Je pourrais vous raconter des histoires à l’infini. Peut-être que je ferai des chroniques sur ça.. je pourrais appeler ça s’enfarger dans sa lune… qu’es ce que vous en penssez?

Pour ceux et celles qui me suivent depuis un bout savent que j’ai essayé de me partir une chaîne YouTube de makeup. Ça aussi c’est un affaire que j’ai pas réussi à amener à terme, à faire évoluer, à faire marcher parce que ça prenait trop d’organisation trop de dévouement… Ce que je n’étais pas capable de donner avant.

Tout ça pour dire que j’amais j’aurais penssé être un tant soit peu organisée dans aucune des sphères de ma vie mais, à tout le monde qui se reconnaissent en moi soyez sans crainte vous pouvez changer et arrêter de vous enfarger dans toutes les fleurs du tapis avant d’arriver en quelque part.

Maintenant, j’ai du plaisir à organiser mes choses et à les replacer. Évidemment, je reste moi même et je ne serai jamais parfaitement organisée mais, le changement est colossal. C’est tout un exploit, je vous en signe un papier et j’en suis fier.

Alors, si vous avez envi d’en savoir plus, j’amerais vous amenez avec moi dans ce nouveau chapitre de ma vie et qui sait, peu-être que ça vous inspirera l’envie d’être organisé à votre tour !!

Dans mon prochain billet je vous raconterai comment j’en suis arrivér à vouloir changer !!

P.S. : La semaine passée j’ai mis mes pantalon à l’envers…. dans le genre le devant derrière……des pentalons avec des poches de fesse style jeans la ….. et je ne m’en suis aperçu qu’au souper…

À bientôt xxxx

Pepi

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.